La Villa

Une charmante bâtisse datant du XVIIIe siècle

Une villa qui a une histoire

Villa Cambette est une bâtisse bourgeoise du 18e siècle, entourée d’une cour patio et d’un spacieux jardin clos de murs. Tout se passe et se découvre une fois la porte du porche franchie. Une bonne année de rénovation a permis à cette belle endormie de retrouver son âme d’antan, allié au confort d’aujourd’hui.

Une atmosphère unique

De par son emplacement privilégié au sein d’une très jolie rue calme, Valérie et Bruno, les maîtres des lieux, ont décidé de vous faire partager cette quiétude en ouvrant leur maison aux hôtes.

En tant que hôte, les pièces privatives du RDC vous sont ouvertes afin que vous puissiez profiter au mieux des salons, ainsi que du grand jardin d’hiver où seront servis les petits-déjeuners. En parcourant chaque pièce de la maison, vous y découvrirez une décoration créative et très personnalisée. Valérie est en effet une passionnée de décoration et mêle les époques, les meubles, les objets pour créer un univers harmonieux et raffiné où chaque détail a été soigneusement pensé. La décoration est un véritable cabinet de curiosité qui vous invite à découvrir cet univers unique !

English English Français Français Deutsch Deutsch